RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le travail est un trésor ♥ [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Mar - 14:58
Kim Holmes


Nom : Holmes
Prénom : Kim
Âge : 20 ans | 3 mai
Origines : anglo-indonésiénne
Orientation sexuelle : Bi à tendance hétéro
Groupe : Senior
Emploi : 5ème année + Club de biologie
Dominance : Ambivalent
Famille de race mêlée : Crocodile
Animal de race mêlée :  Dragon de Komodo
Appellation scientifique :  Varanus komodoensis
Quelle catégorie de poids : Léger


Identité


Goûts : On va faire simple, je vais d'abord expliquer ce que je n'aime pas. Tout d'abord, la pluie, car déjà, cela fait refroidir l'atmosphère ce qui me ferait baisser ma température... Tout comme l'hiver tien, c'est la saison que je n'aime pas, après, c'est logique. J'ai une sainte horreur aussi que l'on touche à mes proches et précisément ceux qui sont sous ma protection ou contrôle. Je n'apprécie pas qu'on vienne derrière moi, me disant ce que je dois faire ou me sermonner si je m'étais mise en danger. Je suis assez grande pour m’occupais de moi-même.... Je n'aime aucunement me battre, il m'arrive de provoquer ou de m’énerver, mais si cela vient aux mains, j'en ai vraiment horreur.

En revanche ce que j'aime, c'est la chaleur, ce qui est logique, ensuite les personnes moins âgées que moi, je ne sais pas d'un coté, je me dis qu'ils sont tous mignons, même s'ils ont un an de moins que moi ! Ah aussi, j'aime aussi taquiner les gens, ou même les faire peur, même si je ne leur ferais rien. ~ Le calme est un de mes moments préférés ou encore me reposer sur un banc près de l'eau cela relax vraiment. J'aime quand tout est rangés et bien fait, surtout dans mon travail, je suis loin d’être maniaque, mais aussi loin d’être bordélique.

En revanche, ma passion et ce qui me fascine sont tout ce qui se rattache à l'océan, les étendus d'eau pour y nager, j'y resterais pendant des heures, cela me coupe de ce monde, m'isole, me relaxes.... Il y a aussi les arbres, j'aime grimper dans les arbres pour ovserver au-dessus. Enfin, mon rêve est de découvrir de nouveau rivages, de voyager, d'apprendre plus encore.

Caractère :Autant commencer par le négatif n'est ce pas ? Et donc savoir mes défauts ou ce que je qualifie comme défauts devrais-je dire. On peu dire que je suis quelqu'un de colérique, car il est facile de m’irriter et je fonctionne au quart de tour, autant dire que sur le coup de la colère, je peux être provocatrice, car cela m'énerve encore plus que je sois énervée et que celui qui m'a énervé reste calme....

Pour arriver à mes fins, je sais me montrer vicieuse et du coup jouer de la comédie ou me faire passer pour la victime, mais cela m'arrive de plus en plus rarement de l'être.... En amour ou amitié, je suis quelqu'un de jalouse et possessif, on ne se rapproche pas de mon entourage avec une mauvaise intention ou que je ne sois pas sûr que cela "ne risque rien". Car si jamais on veut me voler un de mon entourage, je rappelle que je suis quelqu'un qui s'énerve facilement.  

Maintenant passant à quelque chose de plus positif et donc parler de mes qualités, je suis quelqu'un de sérieuse dans mon travail, je trouve que pour aller loin dans la vie, il faut savoir s'organiser et de travailler sérieusement. Donc je suis aussi quelqu'un de "soigné", je fais attention à que tout soit en ordre et propre. Je suis aussi quelqu'un de protectrice, si on veut du mal à mon entourage, je le défends tant que je le puisse, mais je n'irais jamais à la violence, parfois la parole fait plus mal que les mots.

D'ailleurs, je suis quelqu'un d'observatrice et de taquine, parfois cette combinaison est amusante... Car si je taquine et que je vois que cela fait effet, je continue ou si après une observation, je vois une faille qui pourrait me mener à des taquineries pas méchantes, je saisis l'opportunité ♥

Physique :La demoiselle à une longue chevelure lisse et de couleur châtain foncé qui lui va jusqu'aux hanches, elle a aussi une mèche en dégradé dans les deux sens sur le front, qui met bien en évidence ses yeux bleu ciel et flashant, les traits de son visage sont si fin et sa couleur de peau est pale, la jeune thérianthrope a de fines lèvres et un menton légèrement arrondi.

Concernant, sa silhouette, au niveau de sa corpulence, elle est assez mince et à une taille moyenne pour les filles de son âge, plus précisément elle mesure 1 mètre 69 , elle porte des habits qui peuvent lui coller à la peau comme elle peut en prendre des larges, par contre elle porte toujours une veste brune, mais ne la met pas entièrement sur ses épaules. Elle a tendance à s'habiller vraiment chaudement quand elle juge qui fait trop froid. Son poids est de 63,9 kilos, ce qui est plutôt raisonnable avec sa taille.

La jeune adulte ne porte pas particulièrement de bijoux et ne se maquille pas non plus. Sous une émotion très forte, il peu arriver qu'on aperçoit ses iris devenir très fine ou encore sa langue devenir celle du Komodo et sortir légèrement. En général, elle ne montre que très rarement et arrive à se contrôler pour cacher ses attributs.


Histoire


Histoire :
12 aout N-25

Chère journal,
Je me suis mise à t’écrire, car mon tuteur légal me dit que cela me permettrait de me calmer, ou je ne sais pas quoi, du coup, on va voir ! Car je n’en ai pas l’impression. Je me nomme Nadya Salma, je suis une pure Indonésienne et mes parents, je ne les ai jamais connus. Personnellement, cela me fait plus grand-chose…. Car je sais que mon père était un médecin sans frontières et ma mère travaillait pour une grande famille. Je ne sais pas ce que je peux dire d’autre…. Ah oui, aujourd’hui c’est mon anniversaire, j’ai actuellement 16 ans.

Cependant, j’avoue que j’en veux à mon tuteur Evan, car il a décidé que l’année prochaine, je vais faire mes études en Angleterre et plus précisément dans l’académie truc machin…. Évidemment que je vais l’écouter, mais qu’ils ne s’attendent pas à que j’y investirais tant que ça….

25 septembre N-24

Cher Journal,

Je ne sais pas ce qui me retient de le tuer, rien que d’y penser que ce crétin m’a sauvé….. Je ne le tolère pas ! Il est dans ma classe et ce n’est qu’un pauvre débile ! Quand j’ai repris connaissance à l’infirmerie, celui-ci m’avait provoqué du genre « Si tu n’es pas capable de prendre soin de toi, demande que ton senior te chouchoute » …. Raaaaaah, je vais l’étriper ! En plus, il parait que c’est le premier de la classe. Je vais le détrôner, l’humilier !! Tu vas voir, Jack Holmes !

20 juillet N-23

Une année, une année qu’il a quand même réussi à rester premier…. Je suis en seconde place, l’année prochaine, je vais l’avoir, je vais travailler comme une malade ! Enfin bon, comme tu le remarques, je n’écris pas régulièrement. Mais un évènement avait tout chamboulé, cela s’est passé trop vite. Mais je vais essayer d’être clair.

Alors tu vois le débile profond là ? Bah, récemment, il a eu des emmerdes, avec les aînés. Je sais plus trop pourquoi, mais il a empiré son cas en essayant de les manipuler ou je ne sais quoi…. Du coup, je l’ai défendu, je n’avais rien lâché. Me demande pas pourquoi je l’ai défendu, je n’en sais strictement rien. Du coup, j’ai gagnééééé – pas étonnant, ce sont des poules mouillées -, je les entendais encore parler de ne pas toucher une fille et blablabla… Enfin bref, à la fin, je me suis rattrapée en disant « Si tu n’es pas capable de te défendre, demande à ton garde du corps ….. Le gros nounours là-bas qui cours ! »

19 octobre N-22

Me voilà totalement perdu, si tu savais comment tout à changer….. Me voilà senior, j’ai 20 ans et….. Je sors actuellement avec l’autre débile…. Bon ok ! Je te vois venir ! « Bah alors où est passé ta fierté ! Blabla » Je fait ce que je veux hein ! Et il n’est pas si débile que ça …. Il est charmant et puis il m’a aidé pour les cours et ….. Et il est envoûtant ! Oui c'est ça il m'a envoûté ! ……. Non, je ne rougis pas !!

3 mai N-20

J’ai souffert il y a quelques heures, oh oui, tu ne sais pas à quel point. J’ai donné naissance à une petite fille, et son bon à rien de père s’est évanouie. Elle est à croquer, même sous sa forme animal, qui est la mienne ! Elle est pas sous la forme de Jack, les Komodo sont les plus fort ! Mouhahahah ! Puis elle n’arrête pas de pleurer et son corps est si froid. Une fois que Jack a repris conscience et qu’il a tenu dans ses bras à son tour, notre bébé a pleuré encore plus fort. On a décidé de l’appelé Kim.

Une fois Kim prise en charge et qu’elle dort à côté de moi dans sa couveuse, je la regarde s’endormir, elle est si mignonne. Jack vient aussi de s’endormir sur la chaise à côté de mon lit, je repense à notre rencontre, qui aurait cru qu’on allait former une famille ensemble. Bien que parfois nos caractères et points de vues s’opposent….

4 mai N-20

À peine que j’ai accouché que les beaux-parents commençaient à faire des histoires, ah bah, ils se sont étonnés quand j’ai commencé à m’opposer de leurs points de vue. Il était hors de question qu’on me vole mon enfant ! Je n’en revenais pas, comment osaient-ils ?! Je m’en souviendrais et évidemment que Jack était de mon côté, il avait intérêt ! J’ai vécu sans parents et je ne vais pas donner ce même avenir à Kim !!

12 janvier N-19

Elle est trop choute à persévérer de vouloir parler, si cela serait possible, je la garderais que pour moi. D’autant plus qu’elle essaye à chaque fois de marcher sur ses deux jambes, je la mangerais presque. Jack lui, aimerais pouvoir l’hypnotiser pour qu'elle arrête de pleurer. Mais bon, je sais qu’au fond, il l’aime lui aussi. D'ailleurs je lui ai demandé d'écrire sur une feuille comment il prend en charge l'éducation de notre fille et surtout sur son apprentissage de l'aura. Je colle ce qu'il a écrit  :

"Alors bonjour,

Nadya m’a demandé d’écrire comment  tout cela se passe son apprentissage de son aura, du coup je me charge de cela, Kim est à la maternelle, mais je ne compte pas la ménager ! Elle semble beaucoup distraite et se laisse souvent aller. Surtout quand elle est contente ou en colère, elle se transforme….. Il faut que je lui apprenne tout et elle aura un long chemin à arpenter !

Les défis ne me font pas peur et bien qu’elle soit une Komodo, elle reste ma fille ! Personne ne l’approchera, pas tant que je vivrais ! Elle sera la première de sa classe comme son père et bossera comme son père !"

Il peut toujours rêver elle sera comme sa mère, un point c'est tout ! D'ailleurs je vais veillez au bien être de Kim, je craint le pire avec lui ....  

12 août N-10

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire, celui de Kimmy est déjà passé, elle vient d’avoir 10 ans et depuis qu’elle était en maternelle, elle me dit ce qu’il se passe à l’école…. Aujourd’hui d’ailleurs, elle m’a donné des réchauffes mains en me disant que comme ça, je penserais à elle quand je me réchauffe. Elle est si adorable. Mais je n'ai peur que plus tard elle n’aura plus personne à qui se confier, d’ailleurs elle me dit qu’elle ne s’entend avec personne et que les enseignants ne l’apprécie pas. Mais que c’est tant mieux comme ça, car ça éviterais qu’on l’embête ou la prend pour une faible… Elle est comme sa mère. ~

D'ailleurs voila encore ce que Jack a écrit :

"Elle apprend vite, mais ce n’est pas encore cela, elle ne semble pas comprendre qu’elle doit cacher son aura et aucunement laisser apparaître une partie animal quand elle éprouve une émotion très forte ! Nadya pense que c’est parce qu’elle est une enfant et qu’elle doit avoir un peu de mon intelligence…… AHAHAH, elle va voir qui est le plus intelligent des deux quand j’aurais fini avec Kim ….. On la confondra avec les singes !

Faut que je sois plus strict avec elle peut-être ? À voir ~"

Ce n'est qu'un crétin, il ne faut pas non plus qu'on la confonde avec un singe ! Je vais un peu saboter son apprentissage du coup et dire à Kim de parfois faire apparaître certain partie animal genre les yeux ou la langue... Quel débile, celui-là....

1 septembre N-5
Bonjour…. ?

Je m’appelle Kim, j’ai actuellement 15 ans et c’est la rentrée pour une nouvelle école. Alors que j’explique, ma mère qui était propriétaire de ce… Journal intime ? À eu l’idée que pour ma scolarité ici, que je prenne le relais de son livre. Je n’ai pas trop compris à quoi ça aller me servir, mais je la fait confiance. Elle m’a dit d’écrire tout ce que je ressens du coup, je suis triste, je vais commencer à vivre séparer de mes parents. Je ne compte pas m’ouvrir aux autres… Mon père tien à que je leur écrit tout le temps et veux que je prenne soin de moi, il est très inquiet pour moi. Remarque cela se comprend, je suis leur fille unique.

Je suis aussi stressée, car je ne vais connaître personne, c’est là qu’ils sont tous des crétins fini, tous évidemment. Mais bon, ai-je vraiment le choix ?

5 septembre N-5

Je n’écrirais pas tous les jours, mais je peux faire des résumés, alors cela fait que quelque jour qui sont écoulés, je pense que je vais appeler mes parents avant qu’ils partent, car hier, ils m’ont dit qu’ils vont voir l’ancien tuteur légal de ma mère en Indonésie. Cela doit être sympa là-bas. Mais il me semble que c’est plus pour une affaire d’héritage, enfin tout ce truc-là est compliqué. Du coup vacances ou pas, ils vont là-bas.

Ah oui, d’ailleurs, j’ai lu les précédentes pages, mais je ne vois pas grande chose pour clarifier notre situation. Alors ma mère qui s’appelle dorénavant Nadya Holmes, elle s’est marié quand tout le monde a su que j’étais née, pour éviter qu’on me prennes à elle et un peu aussi qu’elle aime mon père Jack, mais je reviens à lui plus tard. Ma mère travail dans les agences de voyages et elle est un dragon du Komodo comme moi. Ensuite mon père, Jack Holmes qui lui est un Anglais, c’est une couleuvre à collier et il travaille entant que comptable dans une entreprise international.

Et donc pour en revenir à ma scolarité, je suis dans les juniors et la direction a laissé une liste de noms de seniors, mais difficile d’attribuer des noms à des visages et donc, pourquoi pas de choisir au pif ?

C’était donc un de mes premiers pas, mais si je voulais réussir dans ma scolarité, fallait que j’en choisisse un, d’ailleurs un moment dans les couloirs, j’ai croisé un mec qui paraissait un peu plus âgé que moi, du coup, je l’ai interpellé et je lui ai dit mot pour moi :

« Toi, je te veux comme senior ! Je m’appelle Kim ! »

Si je n’en avais pas honte ? Non, pourquoi ? D’ailleurs, je ne contrôle toujours pas mon aura. Et il avait accepté tout étant étonné de ma réaction.

10 décembre N-5

La poisse, je vous jure, me voilà à l’infirmerie. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé, j’étais dans des cours de natation, j’allais me changer et le trou noir total. Puis…. Sacha m’a prise dans ses bras pour me réchauffer, quand je m’étais réveillé, je n’osais plus bouger, la chaleur, j’aimais trop la chaleur…. Je devrais lui demander souvent les câlins pour ça… Une fois qu’il était reparti, sans doute à son prochain cours. Je me demandais ce que je devais faire. La chaleur n’était plus aussi présente que quand il me faisait le câlin. Bon il semblais un peu en colère que je sois dans cette état, mais bon.

25 décembre N-5

Je suis triste, je suis inquiète, je ne devrais pas ? On est le jour de noël, c’est les vacances scolaires. Mes parents me manquent, je suis actuellement dans ma chambre, sur mon lit, les jambes pliés et mes bras qui entouraient mes genoux, ma tête entre les bras…. J’ai besoin de parler à ma mère à la place d’écrire dans son journal… Au moment que je me mets à déprimer et pleurer dans mon coin. Je reçois un message de Sacha qui me demandais si j’allais bien et me dit un joyeux noël… J’ai eu le malheur de lui dire la vérité sur le fait que je suis seule et que je déprime. Et là, il a décidé de débarquer.

Ce n’est qu’un crétin ! Je ne voulais pas qu’il délaisse sa famille pour moi, il pouvait avoir la chance de le fêter avec eux !! Je l’ai engueulé comme s’il avait décidé de négliger sa propre vie ! Mais quel débile ! Je vais culpabiliser à mort à cause de lui ! Mais vu qu’il avait fait tout ce chemin pour me voir, je l’ai accueil chez moi, donné un chocolat chaud et séché mes larmes. C’était d’ailleurs à ce moment que mes iris s’étaient dessinés d’un trait fin ainsi que ma langue sortait légèrement, elle était fine.

Au fur et à mesure de la journée, je lui ai expliqué que mes parents sont en affaires, que c’est la première fois que cela arrive et je ne les ai plus vus depuis un moment. Je lui avais aussi parlé de mon problème avec le froid, comme ça, il en savait plus. Mais je ne sais pas, il a ce côté rassurant et sur protecteur ….

3 mai N-3

Alors un résumé s’impose, mes parents sont revenus, mon père veut absolument voir Sacha…. Il se fait des idées sur lui à tous les coups. Ma mère qui ne me veut rien que pour elle…. Nous sommes le 3 mai, donc j’ai 17 ans et tout le monde pense que j’ai un petit ami même Sacha, mais ce qu’il ne sait pas, c’est que mes parents pensent que c’est lui. C’est la fêêêêête ! Manquait plus que ça ! Ceux de ma classe m’ont offert des cartes. Assez mouvementé hein ? Bah attend attend ! Ce n’est pas fini, car je suis la seconde de ma classe, mais ça on s’en fou ! Car ce n’est pas pour rien que je travaille autant, mais mon travail à côté de tout ça, passe comme une lettre à la poste !

Sacha est comme un grand frère pour moi, il a toujours était là, un peu trop gentil, mais je le respect …. Du moment qu’il ne me montre pas ses failles que je peux utiliser pour taquiner ! Mais je sens qu’on ne va pas me lâcher pour cette histoire de petit ami.

26 juillet N-2

Je suis triste à nouveau, c’est fini pour le fait que je sois junior, je me suis attaché à cette grande perche mine de rien. J’y ai tissé des liens que je n’aurais pas fait avec d’autres, pour ça qu’avant mes parents ont cru que c’était mon petit ami, d’ailleurs, il n'est toujours pas au courant que mes parents pensaient ça ! Ahaha ! Non, mon futur petit ami souffrira plus. Du coup, fallait que je lui trouve un cadeau, mais lequel ?

Je sais, la dernière fois, il avait aimé le chocolat chaud et je sais qu’il aime les friandises. Mes parents m’ont fait parvenir de l’argent de poche donc je suis allé direct lui acheter des friandises et je lui ai envoyé un message disant de me rejoindre au café proche de l’académie, cela sera notre point de rendez-vous.

Dès qu’il est arrivé, je lui avais payé un chocolat chaud et pareil pour moi, au bout de la conversation qui était ses projets pour les jours à venir. Après cela, je lui tendis le sachet en lui disant que c’est mon cadeau et je lui ai demandé qu’on reste toujours en contact, il avait l’air choqué de ce que j’ai fait et m'a prise dans ses bras, d’ailleurs ça allait me manquer ses câlins…. Sa chaleur était si agréable et ses câlins. De quoi rendre jaloux d’ailleurs mon futur petit amis.

19 septembre N-1

Cela m’a fait bizarre, je suis maintenant senior, c’est moi qui dois prendre la relève, seulement mes ambitions sont toutes autres. Devrais-je vraiment prendre un junior sous mon aile ? Et si cela n’allait pas ? Faut d’ailleurs que je parle avec mes parents, maintenant, ils pensent que c’est un de ma classe qui est mon petit ami, ils ne changeront pas ?

20 septembre N-1

Au final, un junior est venu à moi, du coup, je faisais le nécessaire pour lui, tout en m’occupant de mon projet, plus tard, je veux devenir scientifique. Car plein de choses est fascinantes, des découvertes utile ou qui parait inutile, mais c’est ça qui est extraordinaire…. Ah, je ne t’ai pas dit ?

Depuis le début de ma scolarité, je m’étais engagée dans le club de biologie. Et j'envisage de faire beaucoup de voyages....


Autre : Le junior en question est parti de l’académie et Kim ne l'appréciais pas.


Suppléments


Le code : Validé
Ton pseudo : Amaya
Ton âge : 23 ans
Notre découverte : Partenariat et Léo
Ta présence : Cela dépend en ce moment je pourrais passé les soirs mais mon BTS va très vite arrivé.
Ton avatar : Kurisu Makise dans Stein Gate
Tes références : Voui, j'ai vu les oavs *-*
Un rajout : Non du tout x)

Kim Holmes
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar - 21:26
Bienvenue Kim c: *filtre anti-double post*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar - 21:27
Merci x)

Du coup j'ai fini, je pense *-*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar - 22:45
Bienvenue jolie rousse ! Bonne chance pour ta validation !
Jaycee Nash
un distributeur de câlins !
Jaycee Nash
Animal : Le travail est un trésor ♥ [ Terminé]  Sans-t15
Race : Renard gris de l'Arizona | Petit gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 101
Humeur : Méfiante
Emploi/loisirs : Junior - 2ème année - club d'escalade

Carte d'identité
Dominance: Dominant
Taille: 1,62m
Poids: 64kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1549-voici-jaycee-euh-je-veux-dire-jayden-en-cours https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1550-les-amis-d-une-travestie https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t1564-la-double-vie-de-jaycee
un distributeur de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Mar - 21:08
Merci ♥️ Pardon x)

J'ai fini la correction ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mar - 18:19
Tout est bon, Kim est un exemple pour les crocodiles. ~ Félicitations . ^^

Tu es la première dans la Chambre n°A011!

► Tu es validé(e) ◄


Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens.~
Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un junior qui a besoin d'aide ou un senior qui veut proposer son aide ? Tiens ! Nous te donnons même la liste des parrainages juste dessous pour que tu puisses voir qui est libre ou non !
Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !
De plus, tu ne fais plus partie de la Team Newbies et peux maintenant accéder à de nouveaux salons de discussion sur le Discord du forum, en demandant à faire partie de la Team Pokémon ou la Team Bisounours !

Raphael J. Wardeck
le Barman nommé Désir
Raphael J. Wardeck
Animal : Le travail est un trésor ♥ [ Terminé]  1419087522-chien-loup-icone
Race : Chien loup de Saarloos - moyen gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 343
Humeur : Neutre
Emploi/loisirs : Barman
Localisation : Peut être derrière son bar ~

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1m90
Poids: Environ 92 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t18-raphael-j-wardeck-l-homme-qui-se-cache-derriere-son-bar https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t110-les-relations-inconnues-d-un-barman https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t111-les-anecdotes-au-bar-du-canide
le Barman nommé Désir ♫
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy-