RSS
RSS


NC16 - Romances hétérosexuelles et homosexuelles
 
Forum fermé !
Si tu veux des thérianthropes, va faire un
tour sur Chicago's Pulsions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Isanami est la pour faire des bêtises !

 :: Gestion du personnage :: Fiche personnage :: Les poids plumes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 21 Juin - 5:34
Isanami Yukinoshita


Nom : Yukinoshita
Prénom : Isanami.
Âge : 17 ans, 30 Mars.
Origines : Japonaises.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Groupe : Junior.
Emploi : 2ème année. - Club de musique.
Dominance : Ambivalente.
Famille de race mêlée : Canidé.
Animal de race mêlée : Shiba inu noir et feu.
Appellation scientifique : Canis lupus familiaris.
Quelle catégorie de poids : Léger.


Identité


Goûts :
Pour commencer, on va faire ce qu'elle aime ! Et elle aime BEAUCOUP de choses~ Isanami aime les choses qui sont mignonnes et qu'on accroche ou qu'on colle à son portable. Elle adore les pandas, les licornes et les Koala. Isanami vit encore avec ses doudous ! Et son préféré, c'est son petit panda, le soir, elle a besoin de lui faire un câlin pour s'endormir. Elle aime faire du sport pour son équilibre alimentaire, mais elle aime manger des choses sucrées tout de même. Elle aime lire et regarder des mangas et des animés. Elle adore étudier, mais juste les mathématiques, l'art et la musique. Elle aime chanter quand elle se sent triste en plein air quand il y a personne.
Maintenant, ce qu'elle n'aime pas~ Elle n'aime pas juger les gens, elle trouve ça bizarre de juger une personne surtout si cette personne n'a rien fait pour mériter ça. Elle aime être comme ça, c'est son opinion. Elle hait l'anglais, c'est son point faible. C'est limite si elle ne sèche pas cette heure de cours ! Le seul légume qu'elle hait, c'est la carotte, elle en a trop mangé en étant gosse. Elle n'aime pas mentir, c'est la chose qu'elle ferait avec énormément de mal, car ça la blesserait ! Et elle n'aime pas les personnes qui pense qu'à leur petite personne et les filles qui font les trottoirs.

Caractère :
Cette jeune Isanami qui est très honnête, elle est plutôt du genre à avoir un caractère dit "Mignon" et fait tout pour avoir des câlins venant de son entourage, ces démonstrations d'affection étant importantes pour elle. Elle est très sociable comme toutes les filles de son âge, sauf peut-être les délinquantes, mais est tout de même un peu timide. Ensuite, c'est une fille très délicate qui n'aime pas faire du mal.
Quand elle ne connaît pas la personne en face d'elle, elle ne parle pas beaucoup, mais alors imaginez quand elle connaît la personne ! Pire qu'une pipelette. Elle peut parler de tout et de n'importe quoi et aussi à l'écoute de tout le monde. Mais quand elle n'est pas intéressée par ce qu'on lui dit, elle le dit ouvertement. Elle s'énerve très rarement, car elle préfère parler calmement des choses au calme. Elle aime être elle-même. Sinon elle est gourmande, mais à sa manière.
Bon personne est parfait donc évidemment, elle a des défauts comme tout le monde ~ Elle est maladroite et peut-être jalouse de n'importe qui. En cours, elle reste plantée devant son portable à parler à ses amies. Des fois, elle dort en cours. Mais même si elle a un caractère calme, elle peut dire "merde" à un professeur, étant malheureusement trop directe.

Physique :
Tout ce qu'on peut voir d'Isanami, c'est qu'elle est plutôt canon comme fille. Elle a les cheveux tellement longs qu'ils vont jusqu'à ses fesses et qu'elle peut s’asseoir carrément dessus. Ils sont noirs aux reflets bleu foncé/gris. Des fois, elle s'attache les cheveux avec des petits rubans rouge. Sa peau est beige et quand elle rougit, on peut le distinguer très facilement surtout en face des garçons. Sur son beau visage, elle a des yeux, deux grands yeux bleu/gris d'un éclat où on peut tout comprendre d'elle. C'est son plus gros défaut. Ensuite, elle à un nez, une bouche qui peut s'ouvrir en trèèèès grand, surtout pour manger des sucreries et elle a des sourcils fins et noirs. Coté visage, on a finit. Maintenant, on descend plus bas, sur ce qui est le corps.
Elle mesure 1m57 et pesant un poids qui est normal pour une jeune fille de 17 ans qui n'est ni trop maigre, ni trop grosse. Entre les deux quoi, elle n'aime pas quand elle fait "trop maigre". Elle a une poitrine moelleuse, assez énorme pour que quand elle marche ça fasse "Bang Bang". Bon. Pour ce qui est de plus bas je n'en parlerai pas... C'est PERSONNEL et oui !!! Sinon coté pied, elle a des petits pieds, portant des chaussures de taille 37/38. Sinon dans l'ensemble, elle a une peau très douce.
Ensuite, les tenues qu'elle porte. Au lycée, elle porte une écolière assez réputée, on va dire, avec une chemise blanche et des rubans rose/rouge, qui sont accrochés à son col. Elle porte également un mini jupe très remontée, bien au dessus de ses genoux et chaussettes hautes arrivant jusqu'aux genoux. Une veste noire avec les rebords blanche, elle porte ça avec des chaussures à talons plats. Un aperçu? Et pour finir quand elle est décontractée, elle porte de tout, et ça dépend de la situation, genre robe, débardeur, short...


Histoire


Histoire :
Quoi une naissance ? Je suis née ? Moiii ? Oulalalala ! Enfin passons. Yukinoshita Isanami née au Japon le 30 Mars, comme mes parents, en plein cœur de Tokyo et sous la forme d'un petit chiot shiba inu noir et feu. Mes parents se sont rencontrés durant leur jeunesse le temps des vacances et ne se sont plus quittés.

Depuis la grossesse de maman, on vivait tranquillement dans une grande maison à la campagne, loin de la ville, loin des bruits des voitures, des gens trop bruyants, on voulait être tranquille. Ma famille avaient de l'argent, faisant partie d'une importante famille de canidés japonais, tenant des onsens dans tout le pays. Mes parents n'avaient pas repris l'entreprise familiale étant donné que c'était mon oncle qui s'en occupaient, mais nous vivions très bien quand même et mes parents faisaient le métier qui leur plaisait.

Pour aller à l'école, j'étais obligée de prendre mon vélo ainsi que prendre le train  pour aller jusqu'à Tokyo, j'avais peur, 30 minutes de trajet le matin et le soir, et encore quand ils n'avaient pas de retard sinon, c'était du 1h ! Mes parents ne pouvaient pas m'emmener à l'école du à leur travail, mon père travaillait dans un hôpital et ma mère voyageait comme hôtesse de l'air, ils aiment leurs boulots donc je ne voulais pas les déranger dans ce qu'ils faisaient. Vu que tout le monde était occupé, une femme de ménage venait tous les deux jours pour s'occuper de la maison, enfin, c'est vrai, la maison était énorme. Et sinon oui, j'étais obligée d'aller à Tokyo pour étudier.

Tout le long de mon enfance, j'avais tout ce que je voulais, j'étais gâtée par toute ma famille, j'avais un lit rempli de doudous, j'avais que des bonnes notes à l'école, bonnes remarques, je travaillais beaucoup après les heures de cours, sauf l'anglais, je n'arrivais pas à l'apprendre, j'étais une quiche, sinon j'avais une vie assez normal, la plus commune. Petite je m'amusais a toujours courir partout sous ma forme animale, mais sinon j'ai appris très vite à contrôler mon aura.

Deux ans et demi s'étaient écroulés, j'étais devenue une grande fille, enfin que pour mes parents (donc 15 ans), ils m’apprenaient des choses de la vie, comme la cuisine, le ménage, tout pour entretenir une maison à moi seule, évidement en même temps j'avais mes études. C'était fatiguant ! Heureusement que j'avais mes amies qui me soutenaient, ils me proposèrent même si je n'avais pas besoin d'aide de temps en temps, je leur répondais "Non, merci, c'est gentil de votre part, mais c'est à moi de le faire ça".

Au fil du temps, arriva l'avant dernier jour de ma 3ème année dans l'école où j’étais depuis la primaire (et oui mon école fait primaire, collège et lycée), je demandai à mes parents pour changer d'école, pour aller quelque part en dehors du Japon pour changer d'air et avec un internat, j'en avais marre de faire de la route le soir puis réviser. Ils acceptèrent sans rien dire, vu que ça ne regardait que moi ce genre de décisions et j'étais assez mûre pour savoir ce que je voulais dans la vie. Le dernier jour était assez triste, je devais dire "adieu" à tous mes professeurs et camarades. ~
Et me voilà arrivée en deuxième année! ~


Autre :
Pour terminer, mes parents ont trouvés une académie sur une île à côté de l'Angleterre très sympa et pour thérianthropes. Je vais dans cette académie pour faire la deuxième année même si ce n'est pas au Japon. J'espère que je me sentirai comme chez moi. ~


Suppléments


Le code : Validé.
Ton pseudo : Isana ~.
Ton âge : J'ai 18ans :3
Notre découverte : Je vous ai connu grâce a un autre forum.
Ta présence : Je peux être présente tous les jours pendant les vacances (bon moins en juillet) sinon quand je reprendrai les cours, tous les soirs je pense.
Ton avatar : Yukinoshita Yukino. - Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru.
Tes références : Oui je connais les manga et les OAVs de Sex Pistols.
Un rajout : Non, rien pour l'instant.

Isanami Yukinoshita
Petit Chiot Câline, Bisounours
Isanami Yukinoshita
Animal : Je fais aucun mal :3
Race : Shiba inu noir | Petit.
Orientation : Bisexuel
Messages : 51
Humeur : Douce.
Emploi/loisirs : Junior - 2ème année - club de musique.
Localisation : Dans la chambre n°B007 avec

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1,57m
Poids: 45kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t431-isanami-est-la-pour-faire-des-betises-d https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t443-qui-veut-etre-amie-avec-la-isanami-d https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t444-carnet-d-isanami
Petit Chiot Câline, Bisounours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Juin - 6:23
Bienvenue ^^
Alors, en tant que junior de 17ans, ton personnage devrait être en 2ème année et non 3ème (ah moins qu'elle n'est sauté une classe, mais ça il faudra bien nous le préciser!)
De plus ! Il faudrait aussi que tu précises quelle race de renard exactement tu es (sachant qu'il y en a à la pelle donc tu n'es pas obligée de taper dans les renards roux et polaires habituels, comme par exemple le renard marbré ou le renard du Tibet) et qu'en plus de ça, les renards sont des petits gabarits et non des moyens !
Et un dernier truc qui me perturbe... 100% japonaise alors qu'elle porte un nom de famille tel que "Walker" ? °° Ça fait plutôt anglophone ça tout de même, t'es sûre qu'elle n'a pas au moins son grand-père paternel d'anglais, si ce n'est pas carrément son père? Cela voudrait plus dire qu'elle est anglo-japonaise, non ?
Et pourrais-tu aussi nous préciser de quel manga sort ton avatar, en plus de son nom s'il-te-plait? =)

En tout cas, bonne chance et continuation pour la suite de ta fiche^^
PNJ - SPA
un PNJ du forum
PNJ - SPA
Animal : Isanami est la pour faire des bêtises ! 8m32
Race : PNJ
Messages : 474
Humeur : Bête et méchante !
Emploi/loisirs : Recueillir les animaux abandonnés~
Localisation : Partouuuuuut !
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t6-fiche-exemple https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t13-fiche-relations-exemple https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t14-fiche-rps-exemple
un PNJ du forum
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juin - 5:22
Bonjour PNJ, mercii ^^
Ah ouiii, bon j'ai fais vite fait ma fiche (bon un moment j'était morte de fatigue. XD)
Je vais corriger ça, merci de me l'avoir fait constater.


Double - message ~

Il manque juste à corriger et puis je pense que sa sera bon ~
Isanami Yukinoshita
Petit Chiot Câline, Bisounours
Isanami Yukinoshita
Animal : Je fais aucun mal :3
Race : Shiba inu noir | Petit.
Orientation : Bisexuel
Messages : 51
Humeur : Douce.
Emploi/loisirs : Junior - 2ème année - club de musique.
Localisation : Dans la chambre n°B007 avec

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1,57m
Poids: 45kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t431-isanami-est-la-pour-faire-des-betises-d https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t443-qui-veut-etre-amie-avec-la-isanami-d https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t444-carnet-d-isanami
Petit Chiot Câline, Bisounours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juin - 11:37
tout est bon.

Bon jeu parmi nous. ~

♣ Tu es validé ♣

Va maintenant faire ta fiche de relations pour pouvoir faire plein de liens différents avec les autres membres du forum, ainsi que ta fiche de RPs pour que tu puisses tout de même savoir où tu en es dans tes aventures sur le forum ! Une demande de logement peut-être intéressante aussi, si tu veux avoir un petit chez toi et surtout... si tu n'es pas un étudiant et que tu en as les moyens~ Et pourquoi pas une demande de parrainage si tu es un kouhaï qui a besoin d'aide ou un sempaï qui veut proposer son aide ? Allez, va vite faire une demande de RP pour pouvoir découvrir de grandes aventures !



Tu seras dans la chambre n°B007 avec Kathleen R. Cavendish.
Raphael J. Wardeck
le Barman nommé Désir
Raphael J. Wardeck
Animal : Isanami est la pour faire des bêtises ! 1419087522-chien-loup-icone
Race : Chien loup de Saarloos - moyen gabarit
Orientation : Bisexuel
Messages : 343
Humeur : Neutre
Emploi/loisirs : Barman
Localisation : Peut être derrière son bar ~

Carte d'identité
Dominance: Ambivalent
Taille: 1m90
Poids: Environ 92 kg
https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t18-raphael-j-wardeck-l-homme-qui-se-cache-derriere-son-bar https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t110-les-relations-inconnues-d-un-barman https://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t111-les-anecdotes-au-bar-du-canide
le Barman nommé Désir ♫
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Pistols Academy :: Gestion du personnage :: Fiche personnage :: Les poids plumes-